BIERE DE PRINTEMPS BIO
search
  • BIERE DE PRINTEMPS BIO

BIERE DE PRINTEMPS BIO

Bière fraîche et légère

Description complète
Volume : 33 CL
33 CL
75 CL
3,70 € TTC
En stock

label catégorie 2
Brasserie des Hautes Vallées
Marc de BRAQUILANGES
Découvrir
  Paiement 100% sécurisé

3D Secure, Visa & Mastercard

  Livraison en France

métropolitaine (3 à 10 jours)

  Retrait en magasin

à Jausiers

  Produit de France

Alpes de Haute Provence

Description

A l’occasion de ce printemps 2026, La Sauvage a brassé une bière qui incarne la légèreté et le renouveau propres à la saison printanière.

Brassée sur une base de bière blonde, cette cuvée éphémère séduit par sa robe dorée limpide et son effervescence délicate.

Ce qui fait son originalité, c’est l’ajout subtil d’une infusion de thé Earl Grey, réputé pour ses arômes raffinés de bergamote.

Cette touche florale apporte une complexité aromatique unique, tout en conservant la fraîcheur d’une blonde légère.

En bouche l’attaque est douce, légèrement maltée.

L’amertume reste discrète, parfaitement équilibrée par la finesse du thé et avec beaucoup de souplesse pour ravir le plus grand nombre !

Pourquoi elle vous plaira ? C’est une bière de saison légère avec sa belle mousse, idéale pour les beaux jours. Un accord subtil entre tradition brassicole et créativité. Une expérience sensorielle originale grâce à l’Earl Grey.

5% Alc. vol

À consommer en toute modération, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

Brasserie des Hautes Vallées
label catégorie 2
Brasserie des Hautes Vallées
Marc de BRAQUILANGES

Marc de Braquilanges a repris les rênes de la brasserie début février 2025

Marc de Braquilanges La Brasserie des Hautes Vallées est une brasserie artisanale installée à Saint-Paul-sur-Ubaye, à 1500 m d’altitude. Créée en 2012, la marque La Sauvage rend hommage à la Souvagea, sommet emblématique de 3 013 m qui domine la vallée et inspire nos bières depuis les débuts.

Brassées dans la plus pure tradition, nos bières sont non pasteurisées, non filtrées et refermentées en bouteille.

Nous sélectionnons avec soin des malts et des houblons issus de l’agriculture biologique, et avons la chance de brasser avec une eau de source d’une pureté exceptionnelle, préservée de toute pollution et sans aucun traitement chimique.

À la Brasserie des Hautes Vallées, nous brassons avec le même respect que celui que nous portons à notre environnement.

Ancrés en pleine montagne, nous avons choisi une démarche durable, locale et engagée, sans compromis : zéro déchet, énergie 100 % renouvelable, ingrédients bio et locaux. Les résidus de brassage (les drêches) sont ainsi confiés à un éleveur de Vars pour nourrir ses vaches.

Rien ne se perd, tout se transforme, même la bière !

En savoir +

Vous aimerez aussi

Avis (0)